Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
21 octobre 2013

Ciné lundi

Aaaaah le bonheur d'aller se faire une toile un lundi matin! C'est encore mieux que le mercredi! Et bingo, j'étais SEULE dans la salle. 

trailer-for-naomi-watts-princess-diana-film-header

J'avais peur de le louper avant qu'il ne disparaisse des écrans, j'ai vraiment bien aimé, mais bon, c'est mon côté Stéphane Bern mêlé à mon chromosome "Point de vue image du monde"... Et puis j'aime tellement l'accent British! J'ai passé tout le film à me demander d'où je connaissais l'acteur principal, et of course, c'était "Lost", la série. Donc voilà, un bon moment, je ne me suis pas ennuyée.

Et maintenant j'attends une amie pour un tea time, youpie il reste quelques cookies (très peu en fait, genre 3).

Bonne journée!

WP_003256

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faudrait pas qu'elle soit gourmande ton amie !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité