Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
20 octobre 2013

L'atelier créatif et ludique du dimanche matin :)

Tu sais que j'adore Halloween. L'atmosphère, les couleurs, la nourriture et l'aspect festif parfois totalement déjanté. Je rêvais d'aller passer Halloween à Disneyland (ou même Europa Park) mais le genou de ma chérie ne lui permet pas encore les longues stations debout. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'organiser une Halloween Party à la maison. A l'Américaine, avec un max de déco, des déguisements et un menu spécial, of course. Depuis ce matin je me suis donc lancée dans la déco, et je m'éclate. J'ai cherché des idées et des motifs sur internet, et je découpe et colle depuis 8h du matin. Cette semaine je partirai à la recherche de déguisements et d'araignées en plastique pour en mettre partout (oui, je sais, j'ai 7 ans...) puis j'élaborerai le menu qui est déjà quasiment prêt dans mon esprit. Et pour les invités, j'ai eu une idée qui change totalement de ce qu'on fait d'habitude, j'ai lancé un appel sur Facebook et je prends les volontaires:)

Voici quelques photos du work in progress de ce matin

 

P1040317

P1040318

P1040320

P1040321

P1040324

Et bien sûr, si tu n'es pas sur FB et que tu veux venir, tu peux t'inscrire ici!

P1040325

A suivre ;)

P1040326

P1040328

(je ne sais pas ce qui se passe avec mon appareil, les citrouilles ont toutes la même couleur)

Et les cookies du soir commandés en urgence par un pauvre estomac affamé:

P1040329

Tu as déjà eu la recette ici:

http://teaandmacaroons.canalblog.com/archives/2013/05/27/27247110.html

c'est toujours aussi délicieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, ok, je croyais que tu en avais mangé chez moi, c'est pour ça, je ne m'en souvenais pas...
G
Ben si quand même ! peut-être ce printemps, je ne sais plus trop. Tu nous as si gentiment filé la recette... (je ne mets pas le four les mois où il fait chaud, donc ça date un peu)<br /> <br /> Belle journée, avec le soleil promis !
V
ah bon? quand ça? (parce que cette recette ça ne fait pas longtemps que je la fais...)
G
Oui ils sont délicieux tes cookies, je les ai testés, et pourtant je mange rarement des petits gâteaux... <br /> <br /> Joyeuse et horrible fête d'Halloween donc !
V
Merci ;) et toi, tu viens?
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité