Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
1 août 2013

Le lien coup de coeur du jour

Ola ola. J'ai découvert ce lien ce matin sur FB et j'ai a-do-ré!

C'est brillant, c'est drôlissime, (et ça m'a donné envie de faire pareil...) donc je partage parce qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule à rire sous cape.

 

 

http://blended.fr/art/lis-tes-ratures/

 

Et pour rester dans les bouquins, voici les livres que je relâche ce matin en allant chez ma kiné.

P1030371

J'espère qu'ils trouveront de nouveaux propriétaires!

P1030381

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, sans vernis, en plus! et ô misère, je fais pareil ;)
A
tu as raison, plein d'esprit. Dommage qu'il (elle) ait mis ses doigts sur toutes les couvertures...
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité