Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
30 septembre 2011

La photo qui fait du bien

C'est vendredi, on se fait plaisir.

321058_10150311130757171_90892237170_7869146_548882008_n

Qu'est-ce que mon école serait propre si tous les parents concernés faisaient ça! Et quel buzz ça a fait sur facebook, on sent un réel besoin d'exprimer des choses ;)

Ouééééééééé déjà un mois de boulot!! Ca sent le cadeau de self-congratulations à plein nez, ça.

Et ouéééééé, une semaine que je suis beta-bloquée et toujours pas de migraine !! Ca sent le lambrusco à plein nez, ça!

Et ce soir, je teste une séance de running avec d'autres gens et des vrais coachs pros (Mooon dieu, être avec des gens! Vais-je survivre? )

Il faut que je me situe un peu avant de voir s'il est envisageable d'envisager (oui, j'assume) de refaire un semi-marathon au printemps (ou + si aff.) Suspens... Et bon vendrediiiiiiiiiiiiii !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité