Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
1 octobre 2011

Week-end...

Le week-end, c'est la respiration de la semaine, la petite bulle de douceur et de tranquilité à l'intérieur de laquelle je retrouve ma fiancée qui a, bien plus que moi, un rythme infernal toute la semaine. Deux jours pour se poser un peu, dîner en tête à tête au restau ou avec des bougies et des amis à la maison, deux jours pour la douceur, la sensualité, le rire, le calme, la marche nordique au grand air et les grands moments de glandouille sur le canapé (si on veut être crédible on peut dire " de lecture sur le canapé".) Nos retrouvailles en semaine sont toujours des moments précieux, mais le week-end, on prend le temps.

Nous allons fêter nos deux ans le mois prochain, et je n'en reviens toujours pas de vivre une histoire d'amour aussi belle et aussi riche. Aussi joyeuse. Aussi sereine. Car au bout de deux ans, oui, la sérénité est là. Construire un couple n'a rien de facile, surtout pour les deux grandes indépendantes que nous sommes, mais j'ai l'impression que c'est fortes de cette indépendance que nous savourons pleinement le bonheur d'être à deux, de partager, parce que nous avons déjà appris chacune à être pleinement une. Une vraie relation d'échange et de découverte, avec les adaptations qui s'imposaient, et qui ne se sont pas toutes faites dans la douceur et l'harmonie. J'ai su dès le début que ce serait beau comme ça. Et ça se passe de mieux en mieux. Parce que nous n'avons jamais été ni l'une ni l'autre dans l'illusion ou l'idéalisme des premiers mois. Parce que nous nous acceptons telles que nous sommes, avec nos grandes différences et nos très nombreux points de rencontre. Parce que je n'avais jamais ri comme ça avec personne. Parce que les amours de peaux, ça ne s'explique pas. Que je n'avais jamais autant aimé partager un repas, ou même faire semblant de boire du vin juste pour le bonheur de dire: viens, on s'ouvre une bouteille pour fêter ça. Parce que c'est incroyable, tout ce qu'on fête...

Et dire à quelqu'un "j'aime manger avec toi" c'est une grande déclaration d'amour.

A nos 23 mois, donc! Tu peux trinquer avec nous et même boire pour de vrai si t'es une grande personne.

Et quelques photos cocooning du week-end dernier...

WP_000109

WP_000111

IMG_2424

WP_000108

WP_000110

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super gentil, merci !!
F
Apparemment tout le monde reste sans voix devant tant de bonheur :-)<br /> Je suis sincèrement contente pour toi, pour vous deux !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité