Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
3 novembre 2013

Opération "Bye be teddy bear!"

Tu te souviens que lorsque nous sommes arrivées dans cet appartement, la pièce qui me sert actuellement de bureau était la chambre d'un petit nenfant. Et que sur le mur, il y avait un énorme nounours bleu. Rappelle-toi Barbapapa:

P1040488

Etant donné que j'ai une petite étagère devant, on ne le voyait pas en entier mais ça suffisait pour vouer à l'échec toute tentative de déco sur ce meuble. Et tu sais que je suis également hautement allergique à tout ce qui peut faire penser à un petit enfant. D'ailleurs rien que d'écrire le mot enfant ça me gratte partout. Vite ma ventoline!

Il était donc temps que je fasse appel à mon double maléfique Valérie Damidot et que je dégaine mes pinceaux et mon effaceur de nounours. (En réalité ce ne sont pas mes pinceaux, tu t'en doutes bien.)

J'ai donc profité de ces vacances pour attaquer le relooking de mon bureau. Ce fut plus long que prévu (la vendeuse de peinture avait dit 2 couches et on en parle plus, en réalité j'ai fait une couche au rouleau sur le mur, puis 3 couches au pinceau sur le dessin (il a résisté, ce petit salopard), puis une couche finale au rouleau. 

Mais je l'ai eu!!

Aiveulouque.

P1040493

Quelqu'un de gentil me touille la peinture.

Je monte à l'échelle, il va faire beau.

P1040500

T'as vu qu'en bonne professionnelle que je suis j'ai mis du scotch le long du plafond et des autres murs pour protéger.

Et donc beaucoup de patience et de peinture dans les cheveux plus tard...

P1040541

Bye bye Teddy Bear!

P1040622

Maintenant je vais enfin pouvoir envisager de mettre quelque chose sur ce mur. Je n'ai encore rien accroché aux murs depuis qu'on est là, c'est mon prochain objectif déco. J'ai une idée de ce que je veux, il faut que j'achète les cadres. Quant au mur bleu taggé "Au clair de la lune", je n'ai pas eu le courage de m'y attaquer dans la foulée, pour l'instant je le garde encore, il me dérange moins que l'ours...

P1040625

 

P1040626

 

P1040623

Bonne dimanche mes poulettes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je comprends, ce n'est pas facile de se plaire dans le décor des autres !<br /> <br /> et ça a l'air NICKEL maintenant, bravo ! un petit coin sympa.
M
"I must confess I am impressed" (Elizabeth the Couine)
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité