Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
26 octobre 2013

Le retour de mon anti-stress n 1:

En général pour me détendre je fais des choses physiques; je cours, je vais transpirer sur des machines, je marche à grande vitesse dans ma ville. Le puzzle est l'une des seules activités statiques qui soient capables de me calmer. J'en faisais beaucoup il y a 2 ans, quand j'avais ma classe atroce, et cette année je sens que je vais à nouveau en avoir besoin. On a fait un gros tri de puzzles lors de notre déménagement mais on a gardé tous ceux des championnats de France (souviens-toi Barbapapa que j'ai une championne à la maison) Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas puzzlé, voici celui que j'ai pris au hasard jeudi pour m'y remettre.

P1040409

Ce qui est cool avec les puzzles des championnats, c'est qu'il n'y a pas d'image sur la boîte, on ne sait donc pas ce qu'on va faire.

P1040410

Deux trois heures (et des grands thés) plus tard...

P1040440

Beurk une nature morte. (J'ignore pourquoi canalblog refuse de publier ma photo dans le bon sens, va falloir que tu tournes la tête...) Aussitôt fini, aussitôt remis dans sa boîte, l'idée c'est ça, je les fais et ensuite on les donne. Donc si tu veux toi aussi faire des puzzles des championnats de France, tu demandes et je t'offre. Tu en verras d'autres ces prochains temps je vais m'y remettre, ça me calme. And now, en ce samedi matin, en route pour DM, le temple de la perdition cosmétopouffe! Youpie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh la ! je crois qu'à moi il faudrait l'image ! quand j'en fais avec mes petiots, ils trouvent plus vite que moi !<br /> <br /> Et après deux heures de puzzle, je suis une pile électrique !!!
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité