Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
25 octobre 2013

Happy frightday

Si tu trouves que mon jeu de mots il est drôlistiquement pouissant tape dans tes mains et dis "ho ho!"

Mes chéris, je suis allée chercher le carton de ma commande avec nos déguisements et la déco d'Halloween et je suis tellement contente que j'ai envie de garder ma perruque toute la journée. Etant donné que je ne voudrais pas non plus anéantir le suspens (quelques personnes qui lisent ce blog viennent à notre Halloween party...) voici juste quelques détails. 

Bien entendu, la déco totale sera bien pire, les déguisements et maquillages aussi, je te montrerai des photos de la soirée à titre posthume.

P1040433

J'attends mes amis de Poudlard...

P1040430
P1040434

Une partie de la déco de table (ça ira bien avec la soupe de vers de terre...)

Des funny balloons:

P1040439
P1040438

 

et bien sûr, ce qu'il faut d'araignées...

P1040435
P1040436

 

Chuis sûre tu regrettes de ne pas t'être inscrit(e)...

Finalement on sera 7, c'est un bon chiffre.

Et pour rester dans la note, voici l'entrée de ma salle de gym ce matin...

WP_003272

(Une heure de cardio à me défouler sur une machine, avec mes cheveux courts, j'ai tellement transpiré de la tête que mes oreilles ont bu la tasse...)

Bonne journée mes asticots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'année prochaine ;-) ok ç
V
C'est déjà complet... la prochaine fois?
E
mais moi j'ai loupé la feuille d'inscription !!!!!!! tu ne veux pas faire un rattrapage ?
G
Mais bien sûr, j'avais compris, et tu as bien raison ! toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête ! et je te la souhaite joyeuse et la plus horribilis possible !
V
et c'est très enfantin d'aimer les trucs qui font peur... l'idée de ma soirée c'est juste de passer une soirée fun avec des gens qui ont cet esprit festif et joyeux. Et moi dès que je peux faire la fête et me déguiser j'y vais à pieds joints...
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité