Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
23 octobre 2013

Aaaaaaaaaaaaaand ... cut!

Tout d'abord une petite vidéo totalement jubilatoire:

 

http://vimeo.com/22814874

 

(Je trouve la différence incroyable!)

 

Et maintenant ... à moi! (Pfiouh, une semaine que j'attendais ce rendez-vous!)

 

 

Avant:

P1040338

Vu de derrière, c'était vraiment plus terrible...

P1040342

 

 

Suspens

 

(Tic tac tic tac...)

 

Encore un peu de suspens...

 

(Tu peux te ronger quelques ongles, si tu veux)

 

Bon, tu trépignes, hein?

 

Mais oui, mais j'ai rendez-vous qu'à 10h30...

 

Ah, ça y'est, nous y voilà :)

WP_003259

 

 

 

Quelques cut cut cut plus tard....

WP_003260

 

Voilà une nouvelle tête!

(bon, toi t'as juste droit aux nouveaux cheveux, hein...)

P1040373

 

P1040357

Et coucou les petits cheveux blancs!

P1040368

(ça va, ils sont bien acceptés par les autres.)

Alors voilà, je suis RA-VIE d'être passée au court, j'ai l'impression d'avoir dix ans de moins (c'est d'ailleurs ce que m'ont dit mes parents quand je leur ai envoyé des photos - avec mon visage cette fois, c'est celles qui sont sur facebook) et j'adooore la sensation du court derrière, je n'arrête pas de passer ma main dans ma nuque depuis que je suis revenue... Et avec les petites mèches autour du visage ça fait beaucoup plus doux que mon carré. Bref, j'ai bien fait d'oser!

Et big up à ma wondercoiffeuse Anne, qui a vraiment pris le temps de s'occuper de moi, en coupant en plusieurs fois (avant et après séchage), au final on a quelque chose de plus court que ce que je lui avais montré mais ça me plait vachement. Merci merci!

 

(Salon Chic et Vogue à Neudorf, 8 rue de Sélestat, si tu cherches quelqu'un qui coupe vraiment bien, va voir Anne).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah OUIIIIIIII tu as bien fait ! c'est une très très jolie coupe, et je suis sûre qu'elle te va super bien ! BRAVO d'avoir osé !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité