Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
13 octobre 2013

Le Père Noël est gentil. (C'est vrai).

L'autre jour le Père Noël du mois d'octobre il est venu dans ma maison (par la poste) parce qu'en fait il avait vu que j'avais eu une rentrée particulièrement inhumaine difficile alors il a dit "ma petite chérie, il est temps de te faire bichonner un peu. Donne-moi ta carte bleue on va te commander des trucs". 

Ca c'était avant que je ne sois malade pendant une semaine. Je me demande ce qu'il va bien faire cette fois-ci :)

Merry October Christmas to me, donc.

IMG_0217

Comme je te l'avais dit l'autre fois, j'avais très envie de tester les produits Erborian (CC et BB) mais comme je ne connaissais pas la marque, j'ai commandé en petites doses. (Sur Sephora avec 20% de reduc)

IMG_0203

La CC crème est très chouette, une noisette dans la main (le produit est blanc) et à l'application, il se fond au contact de ta peau. Pour moi la teinte est bonne, avec un petit effet bonne mine, l'application agréable, et l'effet super naturel.

La BB crème est en revanche un peu trop claire pour moi pour l'instant. Mais l'application super agréable aussi, avec un fini velouté sur la peau. Je la remettrai en hiver, quand j'aurai la peau un peu plus pâle.

J'ai commandé aussi la BB cream de Clinique, je n'en ai mis qu'une fois je crois, rien de spécial à signaler, joli teint (un peu clair aussi) et application agréable. Celle-ci n'est pas spécifiquement ciblée anti-rougeurs, donc en fait, je jongle avec les 3 que j'ai pour l'instant, en fonction des températures et de mes envies le matin, mais avec le froid qui arrive je vais privilégier la Mixa qui est enrichie en cold cream.

IMG_0215

A droite, la CC cream anti rougeurs de Mixa, pas de grosse différence visible à l'application, après, si elle améliore la qualité de la peau, ça ne peut pas faire de mal. A priori elle est à mettre avant la BB cream. (Quand il fait froid, n'hésite pas à la jouer multi-couches surtout si comme moi tu es beaucoup dehors. Quand on se déplace uniquement à vélo, on est quand même bien dans le vent et pour la peau c'est pas terrible. Donc on nourrit et on hydrate un max.)

IMG_0216

Crème visage Mixa (c'est celle-là que je voulais tester quand j'avais acheté celle pour le corps, en fait...) lot promotionnel de 2 sur Amazon, voilà, spéciale peaux sensibles, c'est doux, ça sent bon la fesse de chevreau qui sort du bain. Avec aussi le nouveau shampooing pour cuir chevelu sensible Weleda (demande à ton prof d'allemand ce qui est écrit sur l'étiquette, moi je sais pas). Avec le stress j'ai eu des démangeaisons du cuir chevelu (et comme à chaque rentrée j'ai psychoté parce que j'ai cru que j'avais chopé des poux...) donc il était urgent de calmer tout ça. Shampooing super doux, qui sent bon les plantes, je suis de toute façon fan de l'odeur des shampooings Weleda. (celui au romarin était divin, je ne sais pas s'il existe encore)

Voilà pour le Père Noël du mois d'octobre. La Mère Noël qui est aussi très très gentille et qui habite dans ma maison m'a quant à elle offert ceci:

IMG_0224

La bio d'un violoniste que je ne connaissais que de nom, pour l'instant je suis à la moitié du bouquin. Merci darling ♥

 

Voilà, ça fait vraiment plaisir d'être gâtée, (et aussi par soi-même, c'est la base).

Continuons. Continuez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité