Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
8 août 2013

Cut cut cut

Et donc comme à chaque fois que je déménage...

 

Je coupe!

 

Avant:

P1030478

la femme sans visage viendra hanter tes nuits avec sa frange underground.

P1030477

En fait depuis le début de l'été je les avais tout le temps attachés en chignon, ça me tient trop chaud dans la nuque...

 

  

Après:

 

P1030481

une frange digne de ce nom

P1030480

Des longueurs nettes et des cheveux tout doux!

Ca ne fait pas une grosse différence mais maintenant j'ai une coupe propre. Et ma coiffeuse aime tellement mes cheveux qu'elle a toujours du mal à les couper... (pour une fois que ce n'est pas le contraire!)

 Et bientôt je te parlerai de mes deux nouvelles paires de lunettes de soleil ET de vue qui ne m'auront coûté que 20 euros en tout et pour tout. I'm ze queen of ze bons plans!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben que oui, c'est un bon plan, raconte, ça nous intéresse ! chez moi c'est toujours une dépense importante...
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité