Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
30 juillet 2013

Nectarines gratinées au gorgonzola

Encore une petit recette estivale super simple, que j'ai un peu modifiée et simplifiée faute d'en posséder tous les ingrédients.

J'ai utilisé des pêches à la place des nectarines, le seul hic c'est que c'est super difficile à couper en deux, donc j'ai coupé en morceaux (les plus grands possible), dans la recette on mélange également le gorgonzola avec du mascarpone, pour adoucir, je pense, (je ne l'ai pas fait).

Donc, pêches coupées en morceaux, gorgonzola dessus, des cerneaux de noix, et hop, 10 minutes à 180°.

P1030359

Original et super bon.

Le livre du jour:

P1030357

J'avais dit que cet été je ne lirais que des livres en anglais, petite exception pour celui-là qui est un cadeau de fin d'année, je suis moyennement séduite par le personnage du chasseur mais il y a de belles choses.

Et pour ceux qui ne l'ont pas vue sur FB, l'adaptation by Gribouille & Praline de la fable "le Corbeau et le Renard":

P1030354

Et look très discret du jour:

P1030364

P1030365

Vernis white on white China Glaze, mon chouchou de l'été.

Aujourd'hui je teste une nouvelle kiné car mes cervicales vont de mal en pis, mon ostéo m'avait promis qu'elle me prendrait en juillet quand elle regrouperait quelques patients (elle est en vacances) mais une fois de plus elle n'a pas rappelé, alors elle est super mais comme je ne peux pas compter sur elle, je vais voir ailleurs, j'ai vraiment besoin d'être soulagée. C'est un cabinet de jeunes kinés TRES sympathiques et qui utilisent la méthode Busquet. J'y ai emmené ma chérie hier pour sa 1ere séance, et on a un RV cet aprèm toutes les deux, enfin, chacune notre tour. Reste plus qu'à trouver le courage d'affronter la salle d'attente de mon généraliste pour avoir une ordonnance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai eu une ordonnance pour 12 séances, je suis contente (mais DEUX HEURES en salle d'attente!!) la kiné est très chouette et elle bosse comme mon ostéo, en travaillant sur les tensions de mon estomac et un tout petit peu de micro kiné crânienne. Et ça m'a déjà un peu soulagée. Et j'ai 2 séances par semaine, youpie!
G
Pour moi aussi c'est kiné deux fois par semaine, 20 séances !!! j'ai un jeune kiné ostéo qui a débloqué mon nerf sciatique dès la première séance, quel soulagement, je me suis retenue pour ne pas lui sauter au cou ! faut dire que je ne pouvais plus marcher, c'est une douleur atroce. Je prends donc soin de mes cervicales comme toi, mais surtout des lombaires. Et comme j'ai beaucoup de RV, je vais en garder trois ou quatre en réserve... en cas de panne !<br /> <br /> bon courage à toi !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité