Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
5 novembre 2012

Le conseil ciné du lundi matin

lejour10

J'ai eu un peu de mal lors des premières minutes avec les personnages principaux dont j'ai trouvé le dessin particulièrement laid, mais je suis ensuite totalement tombée sous le charme du film, de sa poésie, de la beauté des décors et des apparitions de l'"Outre-monde". Un très très joli film plein de finesse que je conseille aux petits et aux grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A priori oui, en tous cas, pour ceux dont j'ai l'habitude, c'est à dire des enfants des villes, qui voient et entendent beaucoup de choses, et qui sont beaucoup plus éveillés et conscients que nous à leur âge...
G
envisageable pour des petits de 6 ans à ton avis ?
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité