Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
25 mai 2010

Du sport de raquette dans ta face.

L'autre jour je t'avais promis une finale des internationaux de tennis de haute voltige. Tu l'as attendue tout le week-end, la voilà. Alors une finale de match de tennis c'est quoi exactement, tu demandes? Le principe est simple et même toi tu peux comprendre: deux équipes constituées de 1 personne chacune s'affrontent en face à face sur un terrain de sable. Entre les deux équipes, un filet qu'il est interdit de le franchir, et la première équipe qui a marqué le plus de buts avec la raquette contre son propre camp, elle gagne le bijou Mauboussin que même si tu vends les organes de toute ta famille tu peux pas le payer tellement qu'il est expensif. Même en vendant la cornée. Et ici l'air de rien je te balance le super jeu de mots cf la finale en double que t'as vue ici-même en photos HD samedi. Si tu as pas compris je t'aide: cornée-Cornet. Maintenant tu peux rigoler avec ta bouche. Cette introduction explicative ET à mourir de rire étant finite, voici sur le terrain les deux équipes qui viendent au son de la Marseillaise. Lève-toi et pose ta main sur ton coeur (en haut à gauche).

A ma droite, Anna Kournikova (c'est pas son vrai nom mais je t'avoue que je souviens plus du vrai et que j'ai trop la flemme de voir où est mon programme du match). Si tu connais le nom de cette personne qui est Russe et célèbre parce qu'elle crie très fort chaque fois qu'elle tape dans la balle, dis-le moi. En attendant que sa véritable identité soit révélée, nous l'appellerons Madame "Je mesure 1m88 pour 59 kgs". Laisse tomber, c'est VRAI, c'est marqué dans sa fiche technique. Tu te dis comme moi que la vie est parfois injuste mais en même temps 1m88 c'est vraiment très grand, à côté d'elle tous les officiels du match ils avaient l'air des 7 nains de Blanche Neige croisés avec Mimy Mathy. Je sais jamais c'est comment qu'il s'écrit son nom à celle-là. Et puis pour pécho, 1m88 c'est pas facile. Coucou Madame "Je mesure 1m88 pour 59 kgs", dis bonjour aux gens de mon blog avec ta main!

IMG_3467

Observe, elle te dit bonjour. Tu peux lui diser bonjour aussi en faisant coucou avec ta main devant l'écran, elle voit.

A ma gauche, Madame "Ce n'est pas parce que je suis Allemande et que j'ai les cheveux courts que je suis homosexuelle", également très connue pour son imitation de ET téléphone maison. Observe, elle le fait pour toi:

IMG_3473

Vachement bien. Madame "Ce n'est pas parce que je suis Allemande et que j'ai les cheveux courts que je suis homosexuelle" mesure une moins grande quantité que son équipe adverse mais quand même non négligeable en la somme de laquelle je ne peux pas te dire exactement car elle ne figure pas dans le programme que je suis quand même allée chercher pour voir sa taille. Mais ne t'imagine pas pour autant que je vais tourner des pages supplémentaires pour chercher le nom de la Russe. T'as qu'à savoir, un peu. Maintenant tu es fixée sur les combattants principaux.

La photo que tu vas voir ici bas, je pourrais la vendre très très cher, tu sais, parce qu'elle est très jolie. C'est très difficile de faire une photo de quelqu'un qui fait un mouvement qui bouge, surtout à grande vitesse gravitationnelle, et ben moi je l'ai fait, sans vouloir la ramener. Madame "Je mesure 1m88 pour 59 kgs" dans son mouvement descendant URINVE pied levé. Remercie Jésus de pas avoir le son.

IMG_3460 

(Cette photo elle coûte cher, mais tu peux la voir bénévolement).

Mais ne va pas t'imaginer que Madame "Ce n'est pas parce que je suis Allemande et que j'ai les cheveux courts que je suis homosexuelle" elle sait pas faire des mouvements qui bougent très personnalisés. La voici dans son saut de carpe renversé triple axel double luxe:

IMG_3465

Et tous les gens ils ont tellement croivé qu'elle aller tomber à la renverse en arrière qu'ils se sont tous levés comme un seul homme en criant "attention ne tombe pas en arrière !!!" (Nicht rauchen verboten aufreümen !!!) Y'en a qui avaient compris qu'il valait mieux crier en allemand pour qu'elle comprende de façon plus immédiate.

IMG_3471

"Nein nein Malheureuze!!!! Achtung auf dem parkplatz !!!"

IMG_3456

Maintenant tu peux constater nos deux équipes adverses en situation de glissement de terrain vers la gauche.

Et hop, rétablissement.

IMG_3452

Ici tu peux constater Madame "Je mesure 1m88 pour 59 kgs" dans l'un des rares moments où elle ne crie pas. Ca fait plaisir.

IMG_3458

Quand même elle est un petit peu colère de rage de vaincre.

IMG_3466

Ici tu vois que Madame "Ce n'est pas parce que je suis Allemande et que 'jai les cheveux courts que je suis homosexuelle" elle a de graves problèmes avec le tabac. Constate un peu comment elle a un patch OVERSIZE sur le bras pour arrêter de fumer!! Moi je dis avec des poumons dans un état pareil, c'est déjà un miracle qu'elle en soit arrivée là. Ou alors c'est des molécules qui diffusent de l'infusion de muscle pour taper plus fort. Et puis moi je voulais que ce soit elle qui gagne mais c'est l'équipe jaune qui a remporté le match, mais ça tu le sais déjà car ces événements ne se déroulent pas en temps réel. Ici la gagnante dans sa victoire satisfaite qui chante "Poralé plouhauuuuuuuuuuu, aléplouhooooooooooo":

IMG_3484

Accompagnée par 500 choristes. Avec son bijou Mauboussin. $$$$$. Dans les finales de match en retard, les petits Culbutos qu'on tue à la fin sont des enfants qui ont les joues rouges. C'est plus facile quand on est déjà fatigué.

IMG_3479

L'équipe bleue qui a beaucoup transpiré (mais ça ce sont les effets secondaires de Nicopatch Oversize conjugués à ceux de la crise de manque) reçoit aussi un bouquet mais on sait pas si y'a des vraies fleurs dedans ou juste quelques tiges pour faire croire.

Bon. Et ça, et c'est quand même le plus important, c'est la salade des internationaux (c'est son nom qu'elle s'intitule) qu'on a mangée après les matchs parce que regarder des gens faire de la sportivité en plein soleil, ça creuse, crois moi. Miam.

IMG_3490

Et pour finir, et là tu vas avoir la rage mais je ne peux rien pour toi, c'est pas ma faute si les femmes sont folles de mon corps, surtout les Allemandes aux cheveux courts, voici la photo que l'équipe bleue qui s'est changée après le match a absolument voulu faire avec moi. J'avais dit plus de photos mais bon, en tant que perdante du match, on peut pas TOUT lui refuser, non plus. Je pense qu'elle l'aurait très mal vécu. Là ça lui fait un petit souvenir sympa, elle repart pas les mains vides, si j'ose dire ...

IMG_3494___Copie

Je te précise que je suis sur la pointe des pieds... Allez, salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amélie: forget! <br /> (Jeu de mot qui tue sa mère).
A
Dis tu veux bien être mon amie??
M
Quelle franche rigolade! Comme tu dirais toi-même (et vas-y que je te verse des royalties): ça fait plaisir.<br /> Et quand même, je n'aimerais pas faire 1m88. En revanche, 59 kilos, j'aimerais bien - mais pas si on m'oblige à m'habiller en jaune avec une bretelle asymétrique, c'est vraiment trop moche.
V
non, juste mon culot ;)
G
SUPER reportage, c'est comme si on y était, merci ! une petite rigolade avant d'entamer la journée, ça fait du bien ! et comment tu fais pour approcher les vedettes, c'est tjrs ton carton VIP ?
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité