Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
10 décembre 2013

Dans ma salle de bain

Aaaah, enfin un peu de cosmétopouffe pour me changer les idées et me sortir la tête de l'enfer de mes journées de boulot...

P1050115

Dans ma salle de bain, l'huile démaquillante Deep Cleansing Oil de DHC. Pour moi elle est PAR-FAITE. Douceur extrême, elle démaquille en un clin d'oeil, et surtout, se rince avec une facilité déconcertante. Même pas besoin d'émulsionner, je masse un petit coup parce que j'aime ça et elle s'en va à l'eau en glissant sur la peau. Mon visage est parfaitement démaquillé et ma peau est douce. Niveau parfum, une odeur d'huile neutre, pas de parfum de petit lapin fleuri, ça me convient très bien. Il faudrait que je vérifie la compo mais ça m'a l'air plutôt clean.

Gros coup de coeur qui rend mon rituel démaquillage du soir encore plus agréable.

Et on la trouve ici:

 http://www.dhcfrance.fr/display/goods.do?method=goods&goods_code=300 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes déjà dans les préparatifs, les courses et la cohue de Noël ? dommage...
V
Bon, super.... mais sinon où sont passées les filles sur ce blog? Y'a plus personne?
G
J'ai juste envie de mettre un p'tit coup de sèche-cheveux pour voir voler les plumes... vicieuse que je suis !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité