Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
3 décembre 2013

Ton calendrier de l'avent.

Mes chéris, je ne suis que joie et allégresse.

D'une parce que:

P1040976

(Oui oui, j'écris dans ma main quand je ne veux pas oublier un truc)

Tadaaaaaaaaaam, 4e jour consécutif sans râler, mon bracelet est toujours au même bras! (D'ailleurs t'as vu je commence à avoir la trace des perles incustée dans la peau...) Clap clap clap, je suis tellement contente! Et c'est surtout ma fiancée qui a senti la différence à la maison ce week-end, ça me fait plaisir!

De deux, je suis contente parce que je suis sortie du boulot avec un mal de tête pas insupportable mais bien costaud quand même derrière les sourcils hier soir, une demi-heure de kiné et pouf, pul-vé-ri-sé! Merci merci Ariane!

 

Cette petite parenthèse de youplaboumeries étant faite, aujourd'hui je viens avec un petit projet aperçu je ne sais plus où sur le ouaibe moderne et qui va faire office de calendrier de l'avent pour ce blog parce que je ne peux malheureusement pas offrir un chocolat par jour à tout le monde. Et puis après faut que je vienne chez toi vérifier que tu t'es brossé les dents, tout ça, c'est compliqué, surtout avec la diversité géographique. Alors petite précision, je suis athée à 100%, l'idée d'un calendrier de l'avent n'a absolument rien de religieux chez moi, Noël non plus, c'est juste que je trouvais l'idée rigolote.

Voici la photo qui circule partout, donc:

projet 24-02

L'idée: une photo par jour, en rapport avec le thème imposé Tu pourras donc venir ouvrir ici ta petite case photo en plus du chocolat de ton calendrier, (la chaaaaaance que t'as, moi cette année j'ai pas de calendrier :'(  

(Tu les vois mes larmes?)

Alors comme j'ai découvert cette idée un peu tard, je vais faire le 1 et le 2 à titre posthume...

Pour le 1: Petit bonheur du jour, on peut considérer que toutes mes photos du post d'hier étaient des petits bonheurs du week-end, donc officiellement elles sont toutes valables, tu choisis celle que tu préfères pour l'accrocher au dessus de ta crèche.

 

2. Tout doux: je te recolle mon snood, sur la tête de ma chérie cette fois ;)

P1040969

 

3. Ce que je lis:

P1040977

Trouble, Jesse Kellerman je n'ai lu que 40 pages, je viens de commencer.

Voilà voilà, à partir de ce top c'est une image par jour jusqu'à Noël, si j'y arrive!

Et t'inquiète pas, quand j'aurai un long blabla à te raconter, je ne me priverai pas :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais qu'elle est bonne cette idée !<br /> <br /> Et nous on joue à la devinette, quelle image va-t-elle nous offrir demain ? chouette...
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité