Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
28 octobre 2013

Vernis & bougies d'automne

Aujourd'hui une petite sélection de mes bougies et vernis préférés au cours de ce mois d'octobre.

On commence avec les vernis:

P1040290

Ce sont les 4 qui ont tourné tout le mois. Kiko, Catrice et OPI. Si tu veux les références exactes tu demandes dans les coms.

Et pendant les vacances, je porte des couleurs que je ne porte pas pour bosser, comme ce petit noir Kiko (achtung achtung les gueurlz, le noir c'est uniquement sur des ongles courts, sinon effet sorcière garanti!)

P1040402

Ou le scarabée Agnès B séchage express:

 

Avec une couleur qui passe de vert à doré en fonction de la lumière.

P1040449

 

And now les bougies:

J'ai commandé il y a quelques temps 3 bougies de la marque Bath & Body Works, en petite dose puisque je ne connaissais ni les parfums ni la marque. Je préfère tester en petit quand je ne connais pas, c'est moins cher et surtout si je n'aime pas ça brûle plus vite. Il se trouve que j'adore les 2 que j'ai testées! Voici les bougies que j'allume quasiment tous les jours depuis quelques semaines:

P1040382
P1040384

Pumpkin Caramel Latte: parfum sucré mais pas du tout écoeurant, avec une odeur très douce de caramel qui m'a fait penser à des bonbons que je mangeais quand j'étais petite. Odeur très réconfortante après une dure journée, très cocooning.

Pumpkin Cupcake, moins sucré, très doux et parfaitement adapté aux journées d'automne. Deux excellentes bougies, je rachèterai probablement Pumpkin Caramel Latte en grand modèle pour l'automne prochain.

Et chez Yankee Candle:

P1040386

 

Même si c'est Vanilla Chai qui brûle sur la photo, l'autre est définitivement ma préférée. Un parfum très doux (pas du tout une odeur de miel sucrée comme je le craignais, pas de cannelle non plus) ça sent le doux et l'agréable, je ne sais pas trop comment la décrire autrement. En tous cas je l'allume tout le temps, c'est aussi une des plus discrètes. Et elle est parfaite pour un goûter d'automne:

P1040442

 

Voilà pour mes bougies préférées! Et chez toi alors, ça sent quoi? Et il y a quoi sur tes ongles? (ne me dis pas rien sinon je pleure). 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi non plus rien sur mes ongles… mais des ongles de pianiste, c'est pas très beau…pas long, pas soigné, car ce sont surtout des outils…et pis c'est l'hiver…
G
Courage Marcopolette !!! j'ai déjà vidé une grande maison de la cave au grenier (pas toute seule mais quand même ! ) je sais ce que ça représente, et pas seulement au niveau du travail...
M
Moi non plus je n'ai rien sur les zongles en ce moment, et en plus je les abîme en vidant la maison de mes parents - tiroirs, cave, grenier, tris infinis, objets à laver et regarder au jour... les mains dans l'eau ou dans la poussière, alternativement !<br /> <br /> Les bougies par contre ça réconforte, mais pas trop les parfumées paske pour l'instant c'est surtout sur la table du dîner, réconfort du soir oblige...
G
Pleure pas, mais il n'y a RIEN sur mes ongles ! et les bougies vont revenir très vite, avec le changement d'heure, pour les soirées cocooning. Ce sera sans doute des parfums vanille, épices et cannelle, lavande, oranger si je trouve, et des huiles essentielles... Il me faut juste un peu de temps pour changer d'heure dans ma tête, pour les montres c'est fait. Il fait nuit si tôt, il fait hiver si tôt, berk.
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité