Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
1 octobre 2013

Les envies d'octobre #1

Mais first of all, Octobre je t'aime!!

Mes petits chéris, c'est mardi (la journée la plus difficile de la semaine au niveau de mon emploi du temps) et pour essayer de faire disparaître le mal de tête qui m'enquiquine depuis midi je vais commencer une petite liste de mes envies d'octobre.

Oui j'ai lu le livre (la preuve:)

P1040141

Et oui j'ai été déçue. Mais je m'en doutais un peu. Règle n1: TOUJOURS se méfier des succès commerciaux.

Alors, voici les choses qui me feraient plaisir en ce moment. (Chère Père Noël, si tu lis mon blog et que tu veux me gâter, mets une croix sur ce que tu choisis, que je ne l'achète pas un soir de grande déprime post-boulot).

Laitzgo guys.

(Dans le désordre)

Cette housse de couette Ikéa pour 2 personnes. Ma chérie ne l'aime pas mais moi je l'adore.

couette ikéa

En même temps la nuit elle verra pas qu'elle dort dans des roses. Et j'ai besoin de fleurs pour mon moral

 

 

55456-clinique-comfort-on-call-cream-50ml-combination-skin

Un must pour ma peau sèche en hiver

Je rêve de tester l'huile démaquillante de Shu Uemura:

img29594

 

J'adore cette petite lampe lapin à 12 euros chez Urban Outfitters:

5522400060000_White_z1

Des produits de la gamme Topicrem pour peau sèche:

topicrem_

 

J'aimerais bien aussi découvrir des trucs Lov Organic:

forlife-lv-is-pure-en-boite-100g-_1

Je ne connais pas la marque, et d'ici Noël tous mes Yogi Teas seront bus!

(Si quelqu'un ici connaît ces thés, je veux bien des avis!)

Plus pragmatique, j'ai besoin de chaussettes chaudes!

chaussette-chaude-sur-le-blog-a-collants

Pour ma chambre, j'ai envie d'une guirlande de fanions à pois rose pâle:

guirlande-fanions-rose-pois-blanc-0718583001372336699

 chez "Sweet party day"

 

Je kiffe la voix de Gregory Porter

liquid spirit

Et j'adore ce petit bonhomme à thé de chez Amazon que je t'ai déjà montré ici:

1185862_515769815168052_1984845543_n

 

A suivre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh il doit passer au lave vaisselle je suppose!
G
oui je l'adore aussi ce petit bonhomme. C'est une super idée. Accroché à la tasse il a l'air très zen, et sorti il a l'air repu !<br /> <br /> question pratique : il se lave bien ?
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité