Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
18 août 2013

Pour faire face au découragement...

... devant l'ampleur de la tâche (même si on n'arrête pas de bosser et qu'on a déjà fait 2 allers-retours à la déchetterie avec une voiture pleine de cartons...) j'essaie de me remonter le moral comme je peux. Voici le coin de verdure de notre petit balcon:

P1030615

(jardinières rapatriées ce matin)

P1030612

P1030614

P1030616

P1030617

Madame Gribouille

P1030619

Et Madame Praline

P1030622

En pleine observation

P1030623

Et maintenant une petite sieste pour récupérer un peu. 

17h: enfin de la pluie!

P1030630

Pluie + encens = bonheur

Et mon vélo s'est déjà fait un ami:

P1030631

Et le jogging du soir, trèèès dur après 3 jours à déménager/ porter/ piétiner/ soulever, mais je n'ai pas pu résister à l'appel de la puie...

WP_003004

40 minutes dans la douleur avec des jambes de plomb...

Mais c'est fait et la pluie c'est vraiment bien.

Et le magnifique cadeau du soir:

P1030641

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est pas franchement de la détente, je sais que c'est une séance qui va faire mal, mais au moins je n'aurai pas 50 cartons ou un meuble vöckjtrüm de 40 kgs à porter...;
G
Voilà, ma séance est faite pour aujourd'hui. Vendredi la dernière. Enfin j'en garde 4 (sur les 20) en réserve en cas de coup dur, on ne sait jamais, j'ai assez peur des crises de sciatique ! et j'espère que je pourrai enfin faire une marche sans prendre de cachet...<br /> <br /> Bonne détente cet aprem !
V
Oh que oui j'en aurais besoin mais ce n'est pas possible, il faut qu'on avance! A l'heure actuelle je rêve d'un frigo et d'un massage détente... (à défaut je me contenterai de ma séance de kiné cet aprèm, ça me fera au moins 30 minutes allongée...)
G
Je sens bien que tu aurais besoin d'une journée détente pour justement éviter le découragement, une journée sans cartons... pas possible ? bien reposée, tu rangeras le double le lendemain !<br /> <br /> Courage, Vava, bientôt ce sera très beau chez vous !
M
Madame Gribouille très à l'aise dans son nouveau jardin... à la voir si détendue Madame Praline va bientôt suivre son exemple ;-) !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité