Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
15 août 2013

Ayééééééé!!!!

Je suis propriétaire!!!!!

 

Et on a eu les clés!!!!!

 

Et oui j'ai pleuré chez le notaire parce que ça faisait beaucoup d'émotions et que ça fait des jours que je cumule beaucoup de choses...

 

Alors youpie youpie Bouddha et la Queen Mum ont déjà fait le voyage, ainsi que quelques petites choses fragiles (mais louuuuurdes)  qu'on ne voulait pas laisser aux déménageurs. Aujourd'hui on continue et dernier gros coup de collier niveau cartons. Et demain c'est le grand jour, sur le pied de guerre dès 7h!

En entrant dans l'appart hier on s'est dit qu'on allait y être vachement bien. Ce sera super beau et il est super lumineux!

WP_002959

Bouddha va chez le notaire.

WP_002963

La cheminée à éthanol est restée :)

WP_002964

Une propriétaire sou-la-gée!

WP_002976

Euh, voilà, pour l'instant dans la salle à manger niveau meubles ce sera tout...

WP_002975

Bouddha n'a pas encore trouvé sa place

WP_002977

Elle non plus, pour éviter la casse on l'a cachée dans la salle de bain.

WP_002978

Notre petit balcon. Le proprio avait installé une prise à l'extérieur, à Noël on aura un sapin avec une guirlande dehors :)

Et on peut déjà envisager un apéro. Ouf.

WP_002980

j'adooooore le revêtement du plan de cuisine!

 

La porte d'une des chambres... (on avait pas vu ...)

WP_002979

Et la magnifique vue de la salle à manger:

WP_002982

Avoir un arbre devant sa fenêtre en ville, le luxe!!

 

Voilà, à partir de demain je ne sais pas combien de temps il faudra attendre avant d'être connectée à nouveau alors à très vite pour de nouvelles aventouuuurrres dans notre home sweet home!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations !!! :) Encore quelques jours de dur labeur pour pouvoir en profiter pleinement... Bon courage !
E
prends ton temps, tu as encore 15 jours, tous les jours deux cartons et hop ! belle et longue vie dans votre home sweet home :-)
V
merci! je n'en peuuuuux pluuuuuuuuuus .....
G
Oh vous rangez déjà les verres, c'est vrai vous commencez par l'essentiel !<br /> <br /> Un arbre devant la fenêtre, c'est aussi le gazouillis des oiseaux au saut du lit, ça met de bonne humeur ! chez nous c'est souvent le roucoulement des pigeons, ils sont pénibles par moments, eux !<br /> <br /> Quant à la porte, hemmmm... à la visite des lieux, ils ont dû la laisser grande ouverte pour que vous ne la voyiez pas !<br /> <br /> A bientôt pour les retrouvailles sur ce blog ! d'ici là travaillez bien, mais n'oubliez pas les plages de repos ou de récupération !<br /> <br /> bisous d'encouragements
G
F E L I C I T A T I O N S ! ! ! <br /> <br /> Je me souviens bien des premières photos de l'appart, il va être super ! et quand on en est propriétaire, on l'aménage dans un autre état d'esprit, non ? <br /> <br /> c'est lumineux, ce sont de belles pièces sobres, vous saurez y faire !<br /> <br /> Je vous souhaite encore un peu de courage pour le déménagement, beaucoup de plaisir pour l'aménagement et la décoration, et du grand BONHEUR dans votre nouvelle maison !<br /> <br /> Tous mes vœux !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité