Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
4 juillet 2013

Petits nouveaux

Aujourd'hui 3 petits vernis choupinous commandés sur le site des Créateurs de Beauté. Ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps, je résistais, et m'étant débarrassée de pas mal de vernis ces derniers mois (il ne m'en reste plus qu'une cinquantaine, c'est presque le niveau zéro de la nail polish addicterie!) je me suis dit que bon ben voilà. Et grand bien m'a pris, car les couleurs sont djeuste ce que je voulais pour l'été.

Aiveulouque.

P1020875

Amouuuuuur!

Le premier testé hier soir c'est le bleu ciel, exactement la nuance que je recherchais, totalement couvrant en 2 couches et détail d'importance, séchage ultra rapide, tellement rapide dans cette gamme que t'as intérêt à avoir le geste précis parce que les retouches c'est no way.

P1020877

Alors les vernis Agnès B ne sont pas sans méchancetés mais ils sèchent tellement vite (pour un prix ridicule) que pour une fois, je fais une entorse à mon règlement intéreur (et je les applique toujours près d'une fenêtre ouverte). Et je n'avais trouvé nulle part cette nuance de bleu très pâle que j'aime tellement.

P1020879

Sûrement ma future couleur chouchou de l'été (j'ai hâte aussi d'essayer le jaune)

Et voilà la famille Agnès B:

P1020881

(tu vois que le petit mauve a beauuuucoup servi).

Hopla, c'est tout pour la parenthèse cosmétopouffe du jour.

Nom de dieu plus que 2 jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut avoir le geste précis, tu dis. Mais avec l'expérience que tu as, ce n'est certainement plus un problème pour toi ! je sais, on a tous une main gauche...<br /> <br /> Le bleu ciel est très joli.
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité