Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
22 juin 2013

Samedi je revis

Ola. Après une super migraine hier + un tombage dans les pommes de toute bôôôté en classe (mais qui a au moins eu le mérite de faire disparaître ma migraine, ça valait le coup...) me revoilà frétillante et bondissante pour ce nouveau week-end.

8h30: après les courses du matin, in ze kitcheune pour nos invitées de ce soir. Entrée & dessert: done.

P1020624

10h: petite balade à pieds pour aller chercher les fleurs du jour:

WP_002709

 

WP_002710

10h30: running!

P1020631

Youpie youpie, 5,20 kms à 9,80 km/h! Je commence à retrouver mes gambettes!

14h30: dessert :)

P1020629

Cerises d'Alsace hors de prix mais teeellement bonnes!

P1020646

Manucure du ouikende:

P1020647

And now, du rangement, du ménage (mai vie est teeellement incroyable..) et peut-être une petite sieste!

A plus tard les morues! 

Les recettes et les photos du miam de ce soir seront publiées demain, je dois garder le suspens ;)

Et ayé, mon compte Instagram fonctionne, si tu veux suivre mes photos il suffit de me demander par l'intermédiaire de FB en cliquant sur les photos que j'ai partagées ou en te créant un compte si t'en as pas. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que tu ailles mieux ! faut quand même pas massacrer tous les WE !<br /> <br /> Belle soirée amicale, et bon dimanche !<br /> <br /> Ici joyeuse animation sur trois jours, la maison est pleine ! et l'énigme côté électricité est résolue après 2 jours de tests divers, OUF ! (j'avais trop peur de devoir casser des murs qu'on vient de retaper !!!)
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité