Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
18 mars 2013

Retourne chez toi l'hiver!

Je veux boire des petits rouges limés le soir sur le balcon 

Je veux sentir le soleil sur ma peau

Je veux mettre des robes

Je veux marcher pieds nus

Je veux lire dehors 

Je veux avoir les gambettes à l'air

Je veux pouvoir me balader le soir

Je veux manger des tomates mozza

Je veux déjeuner en terrasse au restau

Je veux virer mes bottes, mon bonnet et ma doudoune

Je veux fleurir nos jardinières

Je veux avoir les bras bronzés

Je veux me réveiller avec le meurle qui gazouille

Je veux mettre mes bijoux fluos

Je veux pédaler sans avoir froid

Je veux devoir choisir entre ticheurte et ticheurte

Je veux m'asseoir dans l'herbe.

Ca suffit comme arguments?

(Images d'archives...)

Photo1674

IMG_3658

 

IMG_2949

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, moi aussi, moi aussi!
G
OH que tu sois entendue, et VITE !
M
Où et quand la manif ? J'arrive !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité