Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
18 novembre 2012

Instaweekend

Samedi matin, réveillée par les ronrons de ma petite morue grise:

HTC 7 Mozart_000957

Un autre gros chat noir ne tarde pas à la rejoindre:

HTC 7 Mozart_000960

 

10h: je peux enfin courir!! Bonheuuuuuuur!!!

HTC 7 Mozart_000967

et essayer mes nouvelles Mizuno fluo par la même occasion:

HTC 7 Mozart_000969

Cette séance de reprise a été un grand bonheur et lors des premières foulées j'ai eu l'impression d'avoir des ailes. Emportée par mon enthousiasme je pense que j'ai couru un peu vite par rapport à ce qui aurait été raisonnable pour une reprise, mais comme je n'ai rien perdu en forme et en énergie, je n'ai pas souffert. Et puis j'étais tellement heureuse de courir, ça m'avait tellement manqué... Résultat de cette première séance, 7 kms, beaucoup de sourires et un mail à mon coach pour mettre en place mon programme du printemps.

Samedi après-midi, une couleur pas du tout automnale...

HTC 7 Mozart_000971

... mais exactement ce dont j'avais envie.

Après la siestouille, lecture & thé 

HTC 7 Mozart_000973

Coucher de soleil:

HTC 7 Mozart_000974

17h: goûter!

HTC 7 Mozart_000975

20h30: direction les TAPS pour notre 1er spectacle de la saison:

HTC 7 Mozart_000976

Ben heureusement que c'était pas long, j'ai trouvé ça nul et chiant à mourir.

 

Dimanche matin: coucou les courbatures!

Au programme: déjeuner à la campagne chez mes parents, à suivre!

Et l'aprèm au lit avec une nouvelle migraine atroce. Je n'en peux plus de souffrir comme ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai souffert jusqu'à 3h du mat sans répit et ce matin n'en pouvant plus je suis allée chez le toubib, il m'a arrêtée aujourd"hui.
G
Comment ça va ce matin ??? pense à toi !
G
Mais qu'est-ce qui se passe Vava, la migraine le dimanche maintenant ??? j'espère que tu vas aller mieux très très vite ! courage !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité