Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
13 novembre 2012

Courage, ma petite Vanessa, courage.

Hier: conseil de cycle à 16h30.
Aujourd'hui: réunion entre midi et deux, donc pas de pause déjeuner à la maison + soutien.
Demain: 3h d'animationpédagogikàlacon de 9h à 12h.

En d'autres temps je me serais offert un petit cadeau pour supporter ça, mais comme j'ai déjà eu de très jolies fleurs, je crois que je vais me les ré-offrir (et à toi aussi par la même occasion) en signe de soutien moral.

HTC 7 Mozart_000891

Courage, ma petite Vanessa, courage.

HTC 7 Mozart_000893

(Tu dois sentir jusqu'à chez toi comme ça sent bon, non? ...)

HTC 7 Mozart_000890

Bonne journée mes poussins!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage Vava, courage ! <br /> <br /> Ton bouquet sent très très fort ! c'est un nouveau bouquet, il ne ressemble pas à celui de dimanche.
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité