Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
13 avril 2012

Pralinette

Praline c'est la reine de la planque. Elle est toujours là où tu l'attends pas, donc il faut toujours faire très attention avant de s'asseoir/ fermer un placard/ un tiroir/ se jeter sauvagement sur le lit.

Quelques petites photos Pralinesques de ces derniers jours...

IMG_1759

IMG_1542

 

IMG_1834

IMG_1837

IMG_1840

IMG_1842

IMG_1847

Y'a pas à dire, le repassage, ça épuise...

IMG_1851

Bon vendredi mes petits sassas, ce soir après le boulot c'est entraînement au stade et après ça, ouiiiiiiiiikeeeeeende!

Et le résultat sportif du jour:

Je suis donc allée courir directement après le boulot (et donc après avoir passé la journée debout...) avec le soleil qui tapait sur mon collant de course, le genou gauche chaud et gonflé, les jambes fatiguées et ça a été l'horreur. J'ai failli me décourager dès le premier tour en me disant que je n'arriverais pas au bout, ça n'a été que de la douleur, du ras le bol et je crois que si j'ai continué jusqu'au bout, c'était juste pour l'envie d'en finir le plus vite possible. Ce qui peut expliquer que j'ai une fois de plus cramé les chronos...

vendredi

 

la vitesse à laquelle je cours, je disais à Coach. C'est bizarre, hein, d'en chier comme ça, d'avoir l'impression de tirer un tracteur et de faire des bons temps quand même.... Mais zéro plaisir, franchement c'est dans des situations comme ça qu'on teste sa force mentale... Alors je suis peut-être capable de grandes choses, mais franchement, à quel prix...

Sur ce je vais m'écrouler sur le canapé pour la soirée. Des bises déshydratées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des grandes choses avec zéro plaisir, de la douleur et juste hâte d'en terminer au plus vite, l'humain est quand même bizarre, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ton chat " Ecaille de Tortue " ressemble énormément au mien, même poil, même petite tache blanche devant, mêmes yeux, mêmes jeux... la mienne est juste plus dodue, elle a passé l'hiver à flemmarder, je la soupçonne aussi de visiter d'autres gamelles. Je crois qu'elle est aussi plus âgée (12ans)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon WE, malgré la météo pas trop rigolote
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité