Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
17 mars 2012

Svügdrström

Tout couple qui s'installe passe obligatoirement par la case Ikéa. Et tu sais qu'aller chez Ikéa c'est quand même un des rêves de toute ma vie. Mais c'est faaaatiguant pour les jambes. J'avais besoin d'un bureau, de réorganiser mon armoire qui n'a pas d'étagères et j'ai aussi flashé sur une commode blanche qui me permettrait de planquer tout mon bordel et quelques fringues. Car souviens que j'ai vendu mes meubles et que je n'ai même pas ouvert certains cartons car je ne sais pas où mettre ce qu'il y a dedans. Le bureau est là et déjà monté, l'armoire ça va venir mais la commode est restée là bas car le carton était trop lourd pour nous deux, il nous faut un esclave mâle musclé.

Tu verras mon joli bureau tout à l'heure quand les piles de mon appareil seront rechargées, en attendant voici le rangement provisoire de mes vernis.

Sur la plage abandonnée...

IMG_1556

IMG_1558

Sous les flacons, la plage

IMG_1557

Et youpie, premier vernis  après une semaine d'abstinence pour cause d'ongles bousillés par les cartons et coupés tout courts:

IMG_1553

Et pour finir la cuisine pas encore bien visible mais tu peux déjà te faire une idée, guel?

IMG_1555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la photo du bureau ?<br /> <br /> En tout cas cet appart est bien sympa, je vous souhaite plein de bonheur vernis :)
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité