Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
29 octobre 2011

De retour

Hello mes biquets, je suis revenue de ma merveilleuse Aixcapade amoureuse. Tout a été aixtraordinaire, la météo, l'hôtel, ma fiancée, et ces quelques jours nous ont fait un bien fou. Il y aura bien sûr des photos ici, mais pour l'instant je me bats contre une intoxication alimentaire depuis hier soir, et après avoir passé la nuit à vomir, j'essaie de me retaper un peu en sirotant du coca.

Juste mis le nez dehors ce matin pour faire couper mes cheveux abîmés.

Un avant-après comme dans le temps:

Avant:

avant

Après:

après

Ce soir nous sommes de sortie avec mon petit JY que je n'ai pas vu depuis plus de deux ans, j'espère que ça ira mieux d'ici là! A bientôt pour des photos ensoleillées!

 PS: un album est sur Facebook. (C'est tellement long de mettre tout ça en ligne...)

And the saturday pétasse touch:

Le tant attendu vernis à paillettes

IMG_0289

IMG_0291

Ouaaaaaah ça briiiiille!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un couleur un peu taupe metallisee..mais sans paillettes!
V
c'est lequel le 55? les vernis sephora ils tiennent 2 jours, faut pas se faire d'illusions... mais quand on aime changer souvent ça suffit... et le gris pailleté il faut deux couches, sinon la couleur est moche. (en même temps à ce prix là, hein...)
M
Figure toi que maï fachieunaïble sisteur a achete exactement le meme,et qu'elle a que des merdes...il ne colle pas a ses doigts!!!Quand il est sec elle peut le peler!Et il ne brille meme pas!!!Feuk C fora!!!<br /> Mis a part ca,moi fachieunaïble woumain que je suis,j'ai achete le Number 55 et il est top! Voila!!
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité