Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
10 octobre 2011

Deuxième lundi...

... Que je sèche mon cours de barre à terre. Et tu sais quoi? Même pas honte. D'abord parce que mes beta-bloquants ils me mettent une grande fatigue dans tout mon individu. Ensuite parce que le lundi est une journée super difficile (en fait tous les jours sont super difficiles, si l'on excepte le mercredi, le samedi et le dimanche) et que ça fait quand même deux fois que j'ai re-mal à la tête. Bien sûr, pas comme avant, hein, tu vois, je suis debout, j'ai même été visiter mes anciennes collègues en sortant du boulot, mais même avec un mal de tête supportable, je crois que c'est pas une bonne idée d'aller faire le poirier après les abdos. Je te jure on fait le poirier au cours de barre à terre. Avec les pieds au plafond, tout ça. Laisse tomber comme tout le sang il va direct dans le cerveau à faire imploser tous les baromètres. Et puis j'avais pas délibérément décidé de pas y aller, tu sais, encore dans le tram je me disais "bon, si ça passe avec une tisane, j'y vais". Et puis j'ai bu ma tisane (avec du chocolat, des petits gâteaux secs) et puis comme souvent quand je mange, ça passe un peu. Alors je me suis dit, "bon j'ai presque plus mal, je vais y aller". Et puis d'un coup je me suis dit que ça me ferait plaisir de regarder l'épisode 2 de la saison 3 de Mad Men sur mon ordi avec mon chat. Et puis j'ai pris une douche. Et après la douche j'ai su que c'était foutu. Et c'est dangereux, quand même, à mon âge, le poirier avec 1 litre de tisane dans le ventre. Dans le temps, tu te souviens, quand j'étais une femme sérieuse et motivée (oui oui, j'ai été comme ça un jour) j'avais accroché un papier au mur de ma chambre avec écrit "Honte sur moi si je sèche un cours de danse". Mais comme le papier est parti à la poubelle il y a un mois, c'est bon, maintenant ça fait plus rien.

Et puis demain matin à 11h15 y'a l'alarme incendie.

Alors faut que je sois bien reposée.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci du soutien, les filles ;)
E
u as pris la bonne décision en ton âme et conscience et c'est elle qui te l'a dictée. Et puis le chocolat et les petits gâteaux, la tête en bas, noyés dans la tisane, ça ne le fait pas…
F
Sécher c'est mal. Mais c'est fou c'que ça fait du bien parfois :)<br /> Et l'alarme, ça allait ?<br /> Moi c'est demain. Et le monsieur sécurité du labo il est du genre chiant.
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité