Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
5 mai 2011

Le point ciné

 

thor_film_affiche

Natalie Portmann est jolie. Voilà.

monperefemmedemenage

Gentillet mais pas désagréable.

03C003C004177254_photo_ou_va_la_nuit

Je me suis pas mal ennuyée, mais le point positif de ce film (selon moi) est de montrer enfin un couple homo banalisé, c'est à dire comme un couple et non comme un couple homo. Il était temps.

 affiche_la_solitude_des_nombres_premiers_jpg_300x365_q95

Insolite et attachant. Et pour moi, la découverte du film c'est cette actrice, Alba Rohrwacher  que je trouve d'une grande beauté.

alba_rohrwacher_riprendimi_rome_photocall_0gmBEb

alba_rohrwacher

 

 solitudsd

 

 la_ballade_de_l_impossible_21814_1976849150

Très chiant et que du cul. J'ai tenu une heure et c'est déjà beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité