Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
8 juin 2010

OUF

Et tu sais pourquoi? Parce qu'après 3 semaines d'arrêt forcé, je vais enfin pouvoir recommencer à courir. Depuis la pose de mes deux implants, mon dentiste m'avait formellement interdit la course à pied, pour laisser à la greffe osseuse le temps de "prendre". C'est beaucoup plus long que ça en réalité mais il paraît que les premières semaines sont vraiment déterminantes. J'ai dansé comme une dératée samedi à une soirée d'anniversaire (et pour moi, danser, ça veut dire sauter partout, faire des bonds, surtout que pour une fois y'avait la place, nous étions quatre sur la piste de danse à nous déchaîner, un bonheur !!) bref, j'ai préparé un peu le terrain et je recommence donc mes entraînements demain matin. Ce sera probablement sous la pluie, il n'y a pas pour moi de meilleure façon de courir... Objectif de cette nouvelle "saison": courir plus vite et gagner du temps sur mon semi-marathon l'année prochaine, grâce à l'aide d'une pro qui a la gentillesse de bien vouloir m'aider pour quelques séances dès le mois de juillet. Si tout va bien et si mes genoux sont encore d'accord d'ici là, je voudrais finir en 2h20 maxi. Maintenant que je sais que je suis résistante et que je ne lâche pas, je veux gagner un peu de temps. Je suis curieuse de voir ce que va dire mon corps après ces 3 semaines d'arrêt. Ca risque de ne pas être triste. Belle journée à toutes!

courir_sous_pluie_L_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce petit mot!
G
Bonne chance pour la reprise demain matin ! la grenouille a dit au contraire que tu vas courir sous le soleil, mais cette année elle est complètement paumée la pauvre...<br /> Je suis prête à parier sur les 2H20 l'année prochaine !<br /> Très bon mercredi !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité