Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
6 juin 2010

Orange

IMG_3632

Le jus de carottes et moi, c'est une vieille histoire qui remonte à bien avant ma naissance. Lors de sa grossesse, ma mère en buvait pour que j'aie bonne mine en arrivant. Résultat, dès mes premiers jours, j'aurais pu passer sans problème pour la fille naturelle de Casimir. J'ai gardé cette habitude de faire des cures de jus de carottes au printemps pour éviter les allergies solaires et autres joies des premières journées de beau temps. Cette année, j'ai commencé avant de partir aux Canaries, soit en février, et depuis, je bois mon petit verre tous les jours. Soyons honnêtes, le jus de carottes c'est quand même pas très bon, surtout celui de chez Bjorg particulièrement infâme qui me donne l'impression de boire de la terre. Mais mélangé à du jus d'oranges ça passe tout de suite nettement mieux. Mon corps traumatisé par un hiver interminable n'a jamais autant eu besoin de soleil. Moi qui déteste faire le lézard, cette année je ne fais que ça et malgré ma peau de blonde et mes yeux clairs, je n'ai pas attrapé le moindre coup de soleil. Merci le jus de carotte. Et en plus paraît que ça rend aimable, c'est pour cette raison que je n'ai pas le droit de m'arrêter ...

   IMG_3631

Réalisé sans trucage, ce bras et ce ventre appartiennent à la même personne.

IMG_3634

Tchin tchin !

IMG_3640

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ceci me rappelle une blague pourrave qu'on m'avait jadis raconté :<br /> <br /> Un couple entre dans un restaurant et le serveur leur donne la carte. Madame commande un menu classique puis dit au serveur : - "pour Monsieur, ça sera carottes rapées en entrée, carottes vichy comme plat et cake à la carotte en dessert"<br /> - "je vois, Monsieur est au régime"<br /> - "Non, mais tant que monsieur baisera comme un lapin, monsieur mangera comme un lapin".<br /> <br /> Bon dimanche...
G
Tchin tchin et bon dimanche au soleil !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité