Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
1 juin 2010

Daube en 2D

prince_persia_affiche0

Je sais, ne dis rien. En même temps si je ne possédais pas la carte UGC illimité, jamais je ne serais allée voir ce film, on est d'accord. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais est-ce parce que j'avais beaucoup pleuré avant, cette daube en 2D version péploume a quand même réussi à me divertir. Un prince de Perse (Julien, de son prénom, Julien le Perse) fils naturel de Matrix, Jackie Chan et Spiderman et une héroïne aussi expressive que Monica Bellucci, des dialogues d'une intelligence rare et malgré tout je me suis moins ennuyée qu'à Robin des Bois. Ca va devenir la phrase culte de cette rubrique ciné.

Et la bonne nouvelle d'hier, parce qu'il y en a quand même eu une, mon dentiste m'a enlevé mes fils et m'a dit que la cicatrisation était parfaite grâce à mon grand courage de n'avoir pas remis mon faux palais depuis l'opération.

Et puis le dîner aux chandelles de nos 7 mois, hier soir. Ca en fait deux, finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup !
G
JOYEUX MOISIVERSAIRE ! ça commence à chiffrer !<br /> Tu vois, il y a toujours un p'tit coin de ciel bleu ! regarde par la grande fenêtre de ton balcon, il faut bien chercher, mais on trouve !
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité