Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure du thé
3 mai 2010

Lundi en vrac.

Moi j'aime pas le lundi, d'abord. C'est le jour de ma classe chiantissime + surveillance de récré non stop + soutien, et ça, ça vous tue une femme surtout quand en plus elle n'a pas dormi à cause de ses grandes douleurs menstruesques, d'ailleurs je vais me porter candidate à la transfusion post-menstruelle, je dois y laisser le tiers de mes réserves hémoglobinesques. Certaines d'entre vous m'ont demandé pourquoi je ne parlais plus de mes gnomes sur ce blog. La raison est simple, je SATURE. Je passe mes journées à jouer au flic avec un seul objectif en classe: que ça passe, et une fois rentrée chez moi, je n'ai qu'un souhait: oublier. Donc les morveux, moins j'y pense, mieux je me porte. Il y a des années où on n'est vraiment pas gâté, principalement du côté des petits, pour le coup. Enfin bref, j'ai dit que je n'en parlais plus mais maintenant vous savez pourquoi, je compte les lundis qui restent avant d'en être débarrassée.

Heureusement, ma vie est monstrueusement belle en dehors de ce boulot. J'ai entamé mon 7e mois d'amuuur avec ma fiancée et je suis de plus en plus heureuse, mais tout ce bonheur va quand même finir par me faire vomir, accompagnée par 500 petits chanteurs à la croix de bois. Aujourd'hui j'ai pas tellement la force mentale de te raconter des choses en faisant des phrases complexes avec ou sans subordonnée relative mais je voudrais pas que tu croives que je t'aime plus alors voici ce petit texte de pacotille tellement subconscient qu'il y a vraiment rien à en faire, sauf si tu t'ennuies vraiment, je te propose de souligner tous les verbes en orange et de compter combien il y a de mots qui commencent par la lettre R. C'est intéressant, ça comme activité, non? Ou alors tu remplaces tous les verbes conjugués par schtroumpfer et tu rigoles avec toute ta famille. C'est ça le concept du blog interactif culturel. Si tu sais pas tu demandes.

Oh mon dieu, j'ai failli oublier de te dire que ce week-end j'ai fait un puzzle très difficile de + de 500 pièces (si tu es une personne qui dit peulze, viens tout de suite chercher ta baffe aller-retour)  un globe de la terre en forme de boule qui est à ma chérie qui est quand même une sommité mondiale en matière de peulze. Moi si tu veux, le dernier peulze que j'ai fait y'a Oui-Oui dessus et il doit avoir 8 pièces, et puis les peulzes ça m'énerve parce que mon corps il supporte pas de rester longtemps imperméabilisé dans un état de concentration éthnique alors d'un coup mes bras ils ont envie de se défenestrer et mes jambes qui n'ont pas fini le peulze elles en viennent aux mains et l'un dans l'autre ça nous donne des conflits inter-raciaux que tu peux pas imaginer chez toi, là-bas, au loin dans ta maison. Demande à ma chérie elle te dira comme j'étais énervée au bout de 3h de concentration et comme j'avais envie de renverser la table, à tel point qu'elle a du me faire boire de l'alcoolisme pour que je redevienne normale. Le problème c'est qu'après un grand verre de vin très fort et quand même pas très bon, ben les trucs qui sont écrits tout petits, genre "hémisphère nord 35e parrallèle du détroit de Go°ebljkinsky" ben tu peux plus les lire tellement t'es saoûle et tu rigoles en pensant à comment faire un peulze en étant cuite par l'alcoolisme et la tête que tu fais le lendemain au réveil quand tu découvres ton peulze fait de façon si personnalisée. Enfin voilà, on l'a pas fini samedi soir mais j'aimerais bien prendre ma revanche et j'espère que ma bien-aimée ne l'a pas fini hier soir toute seule sans m'attendre. (Comprenne qui pourra).

Hopla, maintenant c'est bientôt l'heure que je re-aille faire mes méchants yeux qui font très peur, fais-moi penser que je te rappelle un de ces jours que je vais bientôt passer sur le billard et que j'aurai besoin de beaucoup d'ondes positives parce que j'ai très très peur.

Et pour finir sur une note obsessionnelle, voici une chanson que tu vas écouter in vitro, parce qu'il n'y a pas de raison que je sois toute seule à chanter ça en boucle dans ma tête depuis samedi à en rendre tous mes neurones fous . Ouf que demain c'est plus lundi.

http://www.youtube.com/watch?v=X7h4tek7Xdw

Bientôt je te raconterai comment je suis devenue une redoutable femme d'affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci! oh oui, je me réjouis d'avance, 'jespère que ce seront toutes mes anciennes photos de classe à reconstituer!
D
Soigne toi bien , profite de ton mercredi!et songe que pour ta retraite t'auras un peulze de 2000 pièces de la part de tes collègues, à ton pot d'adieu!!!
V
oui, heureusement! j'ai passé l'aprèm au lit après être allée bosser ce matin avec une migraine de 3 jours, je n'en peux plus ...
M
toutes mes compatissures pour les gnomes! allez, mai, ça commence à sentir (un peu?) la fin d'année.
A l'heure du thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 300
Publicité